Vous vous apprêtez à commencer votre programme pour diminuer votre anxiété en 4 jours.

Comme de nombreuses personnes vous êtes aujourd'hui anxieux mais d'ici ces 4 jours vous vous sentirez beaucoup plus léger. L'hypnose va continuer à agir pendant environ 3 semaines, certaines personnes ont les effets de l'hypnose de manière immédiate pour d'autres cela peut prendre jusqu'à 3 semaines maximum. Dans tous les cas vous vous sentirez bien plus serein à la fin de ces 4 jours.

Voilà une petite explication du fonctionnement de l’hypnose qui va vous aider à comprendre comment les choses vont changer pendant ces 4 jours: 

L’hypnose est un état de conscience modifié que nous connaissons déjà tous, quand nous sommes pris dans un roman et que nous n’avons plus conscience du temps, quand nous conduisons et que nous arrivons à destination avec l’impression d’avoir roulé automatiquement sans se souvenir de certaines parties de la route… C'est un état naturel, de relâchement et de vigilance active qui ouvre des possibilités.
L’hypnose vient s’adresser directement à l’inconscient, cette partie de nous qui fonctionne par automatismes. Parfois nous avons profondément envie de changer consciemment et nous mettons des choses en place avec l’impression que ça ne fonctionne pas, l’hypnose en allant travaille sur l’inconscient nous permet d’aller modifier et changer profondément les comportements et fonctionnements qui nous dérangent et cela de manière durable. 
J’utilise souvent la métaphore de l’ordinateur; parfois nous fonctionnons depuis des années d’une façon, suite à un évènement déclencheur la plupart du temps. Tel un ordinateur nous mettons en route un programme qui se poursuit jusqu’à ce qu’on le ferme, il y a des bugs parfois et il est nécessaire de faire une mise à jour. C'est cette mise à jour que l'hypnose vient nous offrir en allant agir sur notre programmes profonds que nous avons mis en place sans même nous en rendre compte.

Grace à l’hypnose vous allez pouvoir mettre à jour votre inconscient afin de vous libérer des angoisses ou comportements qui vous gênent. 



Rappel :

Le programme proposé ne remplace pas une consultation chez un médecin ou psychiatre. Il peut vous aider si vous êtes anxieux, si vous avez un traitement anxiolytique et que vous voulez travailler plus profondément sur vos angoisses. Si vous sentez que votre anxiété et que votre état psychique est trop difficile à gérer consultez votre médecin sans tarder.

Vous pourrez tout au long du programme poser vos questions ci-dessous. 

Diminuer mon anxiété en 4 jours

J'apprends à gérer et diminuer mon anxiété de manière durable grâce à l'hypnose.